Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de david33
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david33 sur l'assurance moto de Amv

mardi 10 mai 2016 à 08:57

david33

AMv est une catastrophe. A l'échéance de mon, cela fait 2 mois que mon nouvel assureur a contacté AMV dans les règles. Cela fait un mois et demi que j'ai la nouvelle vignette verte (au passage, pour les mêmes prestations, le montant annuel de mon assurance a été divisé par deux) de mon nouvel assureur, etc. AMV ne m'a toujours pas "radié" de ces assurés en m'envoyant des lettres de relance pour payer mon échéance. J'ai envoyé 4 courriers dont 2 recommandés, j'ai téléphoné, mon nouvel assureur les a recontacté deux fois et ... ils continuent à m'envoyer des relances. Il y a peu ils m'ont envoyé une mise en demeure de payer sinon ils suspendront mon assurance, Apparemment ils n'ont pas compris que c'est justement ce que je veux car cela fait juste un mois et demi que je suis couvert par une autre assurance :) C'est triste

au début cela a l'air bien

gestion des clients chaotique

david33
mardi 10 mai 2016 à 09:27

Et je précise, je n'ai jamais eu de sinistres, pas d'accidents, ... rien qui pourrait bloquer mon dossier. C'est cela qui est assez dingue. J'avais deux motos assurées à AMV. La 1ère ne l'ai plus mais initialement je ne souhaitais pas encore résilier le contrat de l'autre qui arrive à échéance dans un mois. Et ben ... je peux vous assurer que je vais résilier pour la 2ème moto !!! et vite !!

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 10 mai 2016 à 09:37

Bonjour david33, afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée et faire le point sur votre contrat, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 30 juin 2016 à 17:11

Bonjour david33, après divers échanges, la situation a été éclaircie et une solution a finalement été trouvée. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv