Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de franck.poltorak
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck.poltorak sur l'assurance moto de Amv

vendredi 01 avril 2016 à 13:54

franck.poltorak

bonjour a tous , ayant eu un accident de scooter ou je n’était pas responsable j'ai contacter le service client AMV le lendemain par téléphone , la l'interlocutrice m'a demandé toutes les informations pour la déclaration du sinistre dont elle avait besoin . Suite a ça le jour même de mon appel j'ai reçu un sms avec les coordonnées de l'expert chargé de l'expertise pour prendre rdv ce que je fut le lendemain et l'expert passa 3 jours après pour l'expertise du garage de mon choix , et je renvoya mon constat d'assurance a AMV . une semaine plus tard je reçu un courrier d'AMV pour le préjudice matériel et la prise en charge a 100 % a remettre au réparateur . 1 semaine plus tard en attendant de mon constructeur scooter envoie les pièces au garage mon scooter fut réparé ... bref en moins de 2 semaines 1/2 j'ai récupéré mon scooter réparé et tout s'est passé nickel chrome . ps je tient a preciser que j'ai même reçu un mail d'AMV avec les coordonnées de la personne qui était en charge de mon dossier je l'ai appelé 1 fois pour avoir des renseignements et j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice qui a pris soin de répondre a mes questions sur ce je remercie AMV pour sa réactivité et son accueil téléphonique qui a été pour moi très agréable .

tout

rien

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 04 avril 2016 à 10:25

Cher client, merci pour votre témoignage positif ! Nous le transmettons à l'équipe indemnisation. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv