Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Magui
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Magui sur l'assurance moto de Amv

jeudi 17 mars 2016 à 17:44

Magui

Je déconseille fortement!Tout va bien chez AMV tant que vous n'avez pas d'accident. J'ai voulu changé de véhicule et résilier mon assurance pour en prendre une nouvelle. Cependant une conseillère m'a conseillé de ne pas résilier mais transferer l'assurance sur mon nouveau véhicule dès que je l'aurais acheté. Il s'est passé un peu de temps avant de faire le transfert mais au moment ou j'ai fait la demande, j'ai recu un mail m'informant qu'ils n'allaient pas faire le transfert mais en plus résilier mon contrat. Résultats, j'ai payé entre temps pour que finallement ils me résilient!Fuyez cette assurance, mieux vaut payer un peu plus cher et ne pas avoir de problèmes.

bien quand vous n'avez pas de problème

résiliation sauvage remboursement aléatoire pas de motivation pour gérer vos interêts

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 18 mars 2016 à 15:11

Bonjour Magui, votre avis a attiré toute notre attention. Nous souhaiterions faire un point sur votre dossier et sur les informations qui vous ont été communiquées. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence clients à relationsclientsAMV@amv.fr pour que nous puissions vous identifier. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Magui
dimanche 20 mars 2016 à 12:17

Sophiue, Ne faites pas semblant de vous interesser à un client dont vous vous débarassez. J'ai bien évidemment essayé de vous contacter et vous expliquer la situation. Mais bien évidemment comme j'ai eu 2 accidents non responsables (je préfère préciser) dont un pour lequel vous n'avez effectué aucun remboursement du fait de votre incompétence, vous résiliez sans même essayer d'arranger la situation. Vous avez donné des informations fausses afin que je paye l'assurance quelques mois de plus et ensuite, sans motifs valables, vous résiliez l'assurance. Je préfère prévenir les gens, pour qu'ils ne tombent pas dans le piège de l'assurance "pas chère". En 2 roue il arrive forcément un jour ou il se passe quelquechose, même minime et vous n'êtes pas l'assurance qui prendra les problèmes en main de manière efficace et sûre... A tous ceux qui me lisent: Prenez une assurance 5 ou 10 euros plus chère qui fera son boulot correctement. Chez AMV, j'ai eu des réparations s'élevant à 900euros qu'ils n'ont jamais pris en charge. Si j'avais pris une autre assurance: 10 euros plus chère, 120 euros l'année, faites le calcul des économie . :) La qualité se paye...

D'autres avis sur Amv