Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Michael75
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michael75 sur l'assurance moto de Amv

lundi 14 mars 2016 à 10:54

Michael75

C'est la pire des assurances!!!!!!!!! Je suis dans le même cas que Fabien06500, ça fait 6 mois que j attends mon remboursement et toujours rien !!!! Pas un appel rien!!!! Vraiment une assurance à déconseiller!!!!!! Choissisez n'importe laquelle mais pas celle la!!!!!

rien

Tout Leur service est pitoyable Ils servent a rien

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 14 mars 2016 à 17:14

Bonjour Michael75, Nous entendons votre mécontentement et vous proposons de faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous adresser votre référence client ou sinistre par email à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Lino
mardi 03 mai 2016 à 13:38

Je suis dans la même situation que Michael 75, j'ai déclaré un sinistre non responsable avec témoin favorable depuis le début janvier 2016, l'expert a fait son rapport, et depuis le véhicule est toujours en attente de réparation à la date d'aujourd'hui. AMV reste muet et rejette la longueur des délais sur la compagnie adverse. Je déconseille fortement cette compagnie qui attire ses clients par tes tarifs avantageux, mais les prestations sont déplorables. Thierry

D'autres avis sur Amv