Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de lou
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lou sur l'assurance moto de Amv

vendredi 04 mars 2016 à 19:30

lou

Amv est utile si vous êtes certains de ne jamais avoir d'accident, sinon passez votre chemin. Une fois l'abonnement souscrit et un sinistre déclaré il n'y a personne pour vous répondre hormis l' hôtesse d'accueil. Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9H à 18H30,traitement de tous vos courriers dans les 24H, une jolie publicité mensongère.

Le prix dans la mesure ou l'on cherche que le respect des obligations légales, pour le reste, attendez vous au pire.

Une gestion de la relation client catastrophique et chronophage. Aucun garage agrée , formidable on avance tout. Le véhicule de courtoisie à votre charge également,même si vous n'êtes pas responsable. Je me prépare à un parcours long et folklorique jusqu' a la réparation de ma moto. Le tiers identifié étant immatriculé dans les pays de l'Est, je me fais le pari que je vais en être de ma poche avec un tiers "non identifié". Aucune réponses à mes requêtes urgentes pour vérifier la validité du tiers depuis 7 jours. Bref dépôt de plainte dès demain à la police contre le tiers et quitter AMV dès la fin du dit contrat.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 10 mars 2016 à 14:54

Cher client, Suite à notre échange, nous restons à votre disposition par mail à l'adresse relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons que vous êtes satisfait des réponses obtenues auprès de la gestionnaire en charge de votre sinistre qui ne manquera pas de vous tenir informé. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv