Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de bobospv
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobospv sur l'assurance moto de Amv

1355 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 février 2016 à 11:13

bobospv
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je vous fait parvenir, mon avis au sujet de l'assurance AMV! Le 26 Juin 2016, je vends mon véhicule, j'envoie mon certificat de cession, afin de résilier mon contrat! Je me rends compte que les prélèvements se pérennisent, je contacte l'assurance, qui m'indique de leur faire parvenir, le certificat de vente! J'effecgtue à nouveau cette demarche, et je suis remboursé du mois en cours de la deuxième date d'envois! J'ai donc perdu environ 180 euros de côtisation, J'ai contacté téléphoniquement, envoyé des mails, mais je me suis heurté à des personnes qui ne font preuve d'aucun geste commercial, Il aurait fallut selon eux, que je m'assure de la bonne reception du dit certificat de vente, donc je sois l'assureur le facteur, le client Je déconseille à des personnes souhaitant, souscrire un contrat chez AMV d'y réfléchir à deux fois !

Plus

offres alléchantes, mais attention au revers de la medaille

Moins

trop de choses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 18 février 2016 à 11:50

Bonjour bobospv, nous vous proposons de nous transmettre vos références clients à l'adresse relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions consulter votre dossier et vous faire un retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

bobospv
Réponse de
jeudi 18 février 2016 à 12:29

J'ai déjà, contacté par mail le service client! J'ai d'ailleurs contacté le service client téléphoniquement ainsi que via un mail, et les interlocuteurs auxquels j'ai été mis en relation, m'ont déclaré qu'il n'y aura rien de fait concernant mes cotisations! Si vous voulez réellement améliorer vos relations clients, vous avez tout en votre possession, pour trouver une issue à cette, situation! D'autant, que l'adresse que vous fournissez, n'est pas valide


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook