Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de JeromeB
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JeromeB sur l'assurance moto de Amv

samedi 09 janvier 2016 à 12:40

JeromeB

onjour, je suis aussi un grand déçu de AMV que j'ai quitté fin 2015. Non seulement, j'ai du me battre pour faire valoir mes droits, et menacer de saisir un avocat pour obtenir gain de cause. Au final il aura fallu 8 mois pour débloquer un petit dossier poru un scooter et une réparation inférieure à 600 euros !! où suite à un accrochage la personne avait pris la fuite pourtant j'avais le numéro de plaque tiers identifié + 2 témoins qui l'ont vu fuir. Et ce qui est surtout inadmissible, c'est la façon dont la personne en charge de mon dossier s'est comportée envers moi. Désagréable, voir hautaine, elle a clôturé mon dossier sans fondement, de sa propre décision, après avoir saisi le fond garantie sans savoir vraiment ce qu'elle leur a donné comme éléments. ... J'ai du saisir sa supérieure hiérarchique, et même aller déposer plainte pour délit de fuite envers le véhicule qui m'a accroché puisque visiblement AMV ne me croyait pas ! AMV c'est fini, je vous ai donné assez d'argent. Cordialement, Jérôme B.

Prix dans la moyenne

Service inadmissible

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 11 janvier 2016 à 09:27

Bonjour JeromeB, nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Nous souhaiterions faire un point sur la gestion de votre dossier et vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par email à relationsclientsAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv