Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de alain
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance moto de Amv

mercredi 06 janvier 2016 à 10:06

alain

tres tres mal recu par la conseillere qui vous menace au tel et qui ne veut rien savoir vraiment une idiote impossible de joindre un responssable digne de se nom je suis parti de chez eux avec beaucoup de mal et pas mal d argent dépensé en plus et j en suis bien heureux la pire assurance de toute ma vie et j ai 53 ans ????

zero

tout le reste ami motard passé votre chemin

JeromeB
samedi 09 janvier 2016 à 12:41

Je suis aussi un grand déçu de AMV que j'ai quitté fin 2015. Non seulement, j'ai du me battre pour faire valoir mes droits, et menacer de saisir un avocat pour obtenir gain de cause. Au final il aura fallu 8 mois pour débloquer un petit dossier poru un scooter et une réparation inférieure à 600 euros !! où suite à un accrochage la personne avait pris la fuite pourtant j'avais le numéro de plaque tiers identifié + 2 témoins qui l'ont vu fuir. Et ce qui est surtout inadmissible, c'est la façon dont la personne en charge de mon dossier s'est comportée envers moi. Désagréable, voir hautaine, elle a clôturé mon dossier sans fondement, de sa propre décision, après avoir saisi le fond garantie sans savoir vraiment ce qu'elle leur a donné comme éléments. ... J'ai du saisir sa supérieure hiérarchique, et même aller déposer plainte pour délit de fuite envers le véhicule qui m'a accroché puisque visiblement AMV ne me croyait pas ! AMV c'est fini, je vous ai donné assez d'argent. Cordialement, Jérôme B.

D'autres avis sur Amv