Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Nicolas
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas sur l'assurance moto de Amv

vendredi 04 décembre 2015 à 18:27

Nicolas

Suite au vol de ma street triple en octobre j'ai envoyé mon dossier d'indemnisation, puis attendu le mois réglementaire et contractuel pour recevoir une proposition d'indemnisation. 3 semaines après ce délai je n'ai toujours rien et la seule réponse que j'obtiens des conseillères est : Je ne peux absolument pas vous dire quand l'expert verra votre dossier. Bref, un assureur qui joue la montre CONTRE SES CLIENTS, pourtant déjà mis dans une situation difficile par le sinistre. Peut-être cela vaut-il la peine de payer 100euros de plus chez la concurrence si cela permet d’échanger avec des gens qui respectent leurs obligations et leurs clients.

Souvent la moins chère

On en a pour son argent

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 07 décembre 2015 à 11:18

Bonjour Nicolas, nous entendons votre déception et souhaiterions faire un point sur votre dossier. Nous vous invitons à nous communiquer vos références clients par email à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier. Dans l'attente de votre retour. A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

Nicolas
lundi 07 décembre 2015 à 11:57

Bonjour, Proposition d'indemnisation finalement reçue. 1000€ en dessous du prix du marché. Non seulement nous n'allons pas faire un point sur mon dossier, mais je vais résilier mes autres contrats chez vous, ceux de ma compagne et ceux de tous ceux que j'arriverai à emmener avec moi. Je suis furieux, avant tout contre moi-même, de vous avoir choisi uniquement sur le prix sans m’inquiéter de la qualité de vos prestations.

Bastian
vendredi 01 janvier 2016 à 19:36

Entièrement d'accord avec toi, mêmes problèmes, mêmes délais, mais là où je suis le plus furieu, c'est pour la franchise, apparemment le gravage c'est pas comme les tatouages, ça périme, au bout de 6 ans personne de mon entourage ne connaissant cette petite faille(professionnel de la moto ou amis, ni même des vendeurs de motos d'occasion où je me suis renseigné), malgré tous mes efforts(attestations du mécano, de l'ancien propriétaire qui bosse dans la police, ils n'ont même pas trouvé les traces de mon gravage, alors qu'en me renseignant et en appelant le centre ARGOS,ils m'ont tout donné(date, numéro de dossier, identité du premier propriétaire, société ayant fait le gravage...). Valeur d'indemnisation bien inférieure à celle du marché(environ 1000 euros). Donc après le vol de ma sportive, j'ai plus qu'à m'acheter un vélo, ou une épave

D'autres avis sur Amv