Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de fabrou
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabrou sur l'assurance moto de Amv

1280 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 octobre 2015 à 13:41

fabrou
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A fuir. Percuté de 3/4 arrière par un véhicule changeant de file, 3 mois et demi plus tard, aucune prise en charge. Motif invoqué : l'assurance de la partie adverse ne répond pas (je vous jure que ce n'est pas une blague). Retour dans une vraie assurance dès que possible, on ne m'y reprendra plus.

Plus

Prix

Moins

N'a de point commun avec une vraie assurance que la carte verte.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 14 octobre 2015 à 15:15

Cher client, Nous souhaiterions pouvoir consulter votre dossier (circonstances du sinistre, vos garanties) afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse. Pourriez-vous nous transmettre vos références clients par email à relationsclientsAMV@amv.fr. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

fabrou
Réponse de
jeudi 15 octobre 2015 à 09:45

Chere Sophie. Les circonstances du sinistre sont simples : j'ai été percuté de 3/4 arrière par un véhicule changeant de file le 01/07/2015. Je suis assuré tout risques et j'ai déjà contacté vos services qui m'ont répondu qu'ils n'arrivaient pas à joindre l'assurance de la partie adverse (nous sommes le 15 octobre) et qu'en conséquence je devais payer la franchise (qui au demeurant est supérieure aux réparations). Ajoutons à cela l'expertise ahurissante demandant de polir une pièce alors que la moto est neuve (moins d'un an) et vous aurez un tableau complet de ce qui attend les assurés tout risques chez AMV. Par Acquis de conscience je transmettrai selon vos désirs mon dossier à votre adresse mail des mon retour en France, mais à lire les commentaires, ceci ne sert strictement à rien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook