Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de fabrou
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabrou sur l'assurance moto de Amv

lundi 12 octobre 2015 à 13:41

fabrou

A fuir. Percuté de 3/4 arrière par un véhicule changeant de file, 3 mois et demi plus tard, aucune prise en charge. Motif invoqué : l'assurance de la partie adverse ne répond pas (je vous jure que ce n'est pas une blague). Retour dans une vraie assurance dès que possible, on ne m'y reprendra plus.

Prix

N'a de point commun avec une vraie assurance que la carte verte.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 14 octobre 2015 à 15:15

Cher client, Nous souhaiterions pouvoir consulter votre dossier (circonstances du sinistre, vos garanties) afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse. Pourriez-vous nous transmettre vos références clients par email à relationsclientsAMV@amv.fr. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

fabrou
jeudi 15 octobre 2015 à 09:45

Chere Sophie. Les circonstances du sinistre sont simples : j'ai été percuté de 3/4 arrière par un véhicule changeant de file le 01/07/2015. Je suis assuré tout risques et j'ai déjà contacté vos services qui m'ont répondu qu'ils n'arrivaient pas à joindre l'assurance de la partie adverse (nous sommes le 15 octobre) et qu'en conséquence je devais payer la franchise (qui au demeurant est supérieure aux réparations). Ajoutons à cela l'expertise ahurissante demandant de polir une pièce alors que la moto est neuve (moins d'un an) et vous aurez un tableau complet de ce qui attend les assurés tout risques chez AMV. Par Acquis de conscience je transmettrai selon vos désirs mon dossier à votre adresse mail des mon retour en France, mais à lire les commentaires, ceci ne sert strictement à rien.

D'autres avis sur Amv