Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de alainfouchard
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alainfouchard sur l'assurance moto de Amv

lundi 28 septembre 2015 à 10:21

alainfouchard

Victime d'une crevaison à moto j'ai attendu 28 minutes au téléphone que l'assistance veuille bien répondre et sans résultats. Finalement j'ai du appeler la gendarmerie qui m'a envoyé un dépanneur. J'avais pourtant pris la garantie "assistance" pour 34 €. Quand j'ai appelé au retour AMV assurance, ils m'ont répondu qu'ils sous-traitaient l'assistance et que je devais contacter Europe assistance si je n'étais pas satisfait. C'est pourtant avec AMV que j'avais signé le contrat.

Prix

Assistance inefficace

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 30 septembre 2015 à 10:29

Cher client, nous vous invitons à nous communiquer vos références clients et le jour de la crevaison par email à relationsclientsAMV@amv.fr, afin que nous puissions nous rapprocher d'Europ Assistance et vous faire un retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

alainfouchard2003
mercredi 07 octobre 2015 à 08:13

Merci mais c'est déjà fait. Je me suis débrouillé seul puisque AMV Assurance n'a pas voulu prendre en compte mon problème et m'a renvoyé vers Europe Assistance alors que j'ai signé le contrat d'assistance avec AMV Assurance et non Europe assistance. Europe assistance a pretexté une surcharge d'appels au moment de ma crevaison mais ça ce n'est pas mon problème !

D'autres avis sur Amv