Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Behaa
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Behaa sur l'assurance moto de Amv

536 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 septembre 2015 à 23:04

Behaa
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 2,8

disponibilité et amabilité des conseillers correcte. Prix de l'assurance, à vous de faire des comparatifs, cela dépend tellement du profil du conducteur et de la machine qu'on ne peut pas répondre de but en blanc. si je devais vraiment répondre, je pense qu'ils se situent dans la moyenne haute. Assuré depuis de très nombreuses années chez eux (12 ans je crois), je n'ai jamais rien eu à redire, ni sur le service, ni sur les indemnisations, que ce soit pour mes nombreux accidents non responsables comme pour mon accident responsable. Par contre, j'ai été très déçu il y a quelques mois par une mésaventure qui m'a amené à dire que finalement, ils étaient comme tous les assureurs. Suite à une tentative de vol sur les valises de mon FJR 1300, je les ai contactés pour faire marcher l'assurance car une serrure était HS et l'autre valise cassée. Et là, on m'a répondu que mon contrat ne prenait pas en charge les accessoires. J'ai eu beau rétorquer et argumenter que les valises sont de série sur un FJR 1300, la personne m'a tenu tête. Depuis, j'ai vérifié la définition d'un accessoire au niveau assurance moto, et je suis convaincu de mon plein droit. Alors attention à tous, un assureur reste un assureur, ne vous attendez pas à monts et merveilles, même après des années d'ancienneté. Je viens d'acheter une nouvelle moto et à cause de ce malencontreux épisode, je pense que je vais changer de crèmerie...

Plus

Disponibilité des conseillers Indemnisations normales et sans délais

Moins

Mauvaise foi sur la définition d'un accessoire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 28 septembre 2015 à 14:21

Cher client, Nous vous invitons à nous communiquer vos références (N° client ou N° sinistre) par email à relationsclientsAMV@amv.fr, afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier. Au delà de la notion d'accessoire de série, les garanties de votre contrat et les circonstances du sinistre, entre autres, sont prises en compte. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook