Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de lisa
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisa sur l'assurance moto de Amv

lundi 31 août 2015 à 17:38

lisa

victime d'un sinistre non responsable en mai 2015, cela fais 4 mois que AMV me fais tourner en bourrique... le service sinistre d'Amv serait d'après ses employés victime de la lenteur de la poste, un mois et demi pour recevoir le constat, je ne savais pas que l'on étais revenu au voitures a cheval, pour la distribution du courrier ; ensuite les pauvres, c'est l'assurance de l'autre usager qui n'aurais pas fais son travail, j'ai donc appelé cette aussurance qui m'a certifié attendre elle aussi les justificatifs lui permettant de me remboursser, et pour finir quand j'ai eue l'audace de remettre en cause leur manque de professionnalisme, je me suis vue raccrocher au nez 2 fois... je leur aurait mal parler sois disant ! en meme temps je ne sais pas combien de temps vous tenez, quand on vous prend pour un pigeon , moi pas longtemps, mais c tellement facile quand on est derrière un téléphone a l'autre bout de la france et que le client n'a pas d'autre interlocuteur, de prendre les gens pour des imbeciles Chercher l'erreur

les prix

le service après vente et le manque de professionnalisme du service sinistre

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 02 septembre 2015 à 16:07

Chère cliente, nous vous invitons à nous communiquer vos références (n° client ou sinistre) par email à l'adresse relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous faire un retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

degavre78
jeudi 17 septembre 2015 à 11:55

moi aussi victime d'un accident le jeudi 8 mai en tant que spectateur d'une course de moto cross un pilote s'est loupé dans un virage a traversé le grillage et est venu dans les spectateurs bilan trois blessé grave dont je fais parti j'ai passé une expertise l année d'après indemnisé sur le préjudice esthétique, précium doloris mais pas pour les dépassements d'honoraires frais de lunette, téléphone, blouson, pantalon, le courtier me dit qu'il ne peux pas entrer en contact avec son siège malgre des relances tous les quinze jours je trouve celà un peu dommage, en tant que motard je vous déconseille cette assurance car en cas de sinistre vous aller comme moi pleurer.Si une personne responsable de cette assurance assume et veulent bien me rappeler ou m'écrire je vous laisse mes coordonnées tel 0681502220 eric.de-gavre@insee.fr

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 18 septembre 2015 à 15:59

Bonjour degavre78, Nous prenons contact avec vous par email. Cordialement, Sophie - Relations Clients

hg
dimanche 20 septembre 2015 à 19:59

Je pense être dans le même cas que ce monsieur, Je ne suis absolument pas satisfait avant l'accident du service sinistre de AMV j'ai été victime d'un accident en Mars où la partie adverse reconnaît par constat dûment signé m'avoir coupé la route Le service sinistre me promets constamment de me rappeler pour me tenir informé de l'évolution du sinistre ceux qui ne font pas. Depuis, je me sens très mal défendu par AMV voir complètement négligé et j'envisage sérieusement de retirer l'ensemble de mes véhicules et de saisir la justice pour faire valoir mes droits h.g@numericable.fr

D'autres avis sur Amv