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Avis déposé par 27utopia sur l'assurance moto de Amv

1547 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 août 2015 à 11:26

27utopia
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, Après 3 ans passés chez AMV (sans aucun sinistre) RAS. Je souscrit un nouveau contrat à travers le site internet en spécifiant que j'avait déjà un contrat et en spécifiant son numéro et je paye un premier montant de prime d'assurance. Mon dossier a été étudié et comme mon ancien contrat n'était plus actif je dois verser un deuxième paiement et fournir une photocopie de mon permis de conduire (Obligatoirement par chèque) car je ne bénéficie d'aucun avantage et suis considéré comme un nouveau client. Pourquoi le site permet de souscrire en saisissant un ancien contrat non Actif? J'envoie mon premier courrier avec mon 1er complément de paiement (chèque) et une photocopie de mon permis de conduire. A réception de mon 1er courier et après deuxième analyse de mon dossier. On me signale par courrier que j'ai mal renseigné la date de mon permis de conduire. Ce qui implique une nouvelle augmentation de ma prime d'assurance. Pourquoi la date de mon permis de conduire fournie il y a 3 ans n'est pas conservée dans la base de donnée client ? J'envoie donc un 2ième courier avec un deuxième chèque et à réception mon dossier est validé et ma carte verte est envoyée. A réception des courrier chez AMV, les temps de traitements sont très bons. Mais 3 paiements pour 1 prime annuelle dont 2 obligatoirement par chèque et considérer un ancien client comme un nouveau client la même année de résiliation(ancien contrat)/souscription (nouveau contrat) sont pour moi deux élements innaceptables d'un point de vue commercial pour un client qui était chez AMV les 3 années précédentes (sans aucun sinistre). Il est possible de payer une prime anuelle sur internet mais pas les compléments pourquoi? La base de données du client est effacée dès la réiliation du contrat, quid de l'historique d'un client et ses contraintes juridiques en cas de nécessité? A moins d'un effort commercial de la part de AMV, j'ai signé ma dernière année. Et pour la première fois de ma vie il sera sûrment plus simple de réiliser un contrat d'assurance que de le souscrire... Tous les échanges avec AMV se font par courrier, le chargé de clientèle ne m'a pas contacté 1 seule fois par téléphone pour m'expliquer quoi que ce soit sur cette sousciption ou sur l'étude de mon dossier. La relation client laisse vraiement à désirer sur mon cas... J'espère que cela n'arrivera pas, car j'ai vraiement très peur de la relation client en cas de sinistre... PS: Avec tous ces aller/retour courrier je n'ai pas réussi à aller à un mariage d'un ami en moto j'était "vert" et pensais bien à la couleur du logo de AMV...

Plus

Prix Interessants Rapidité du traitement des demandes (2jours ouvrés max)

Moins

Aucune Relation client sur mon cas Données client non conservées des anciens contrats Paiement des primes annuelles possibles sur internet, paiement des suppléments après étude de dossier obligatoires par chèque/courrier. Etant informaticien, je suis sûrment plus exigent que la moyenne mais le compte client sur le site AMV ne sert qu'à payer sa prime d'assurance et effectuer les opérations minimalistes (relevé d'information, ajout d'option...) Aucune vue de tous les contrats et surtout aucun historique....

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