Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Chennorris
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chennorris sur l'assurance moto de Amv

lundi 20 juillet 2015 à 11:43

Chennorris

Des prix très abordables, un des rares assureurs qui m'acceptait en tant que "jeune conducteur" sur une moto 650cc : j'avais à l'époque 8 ans de permis B mais n'avais jamais été assuré nulle part car sans véhicule (à noter que je conduisais régulièrement - voiture des parents, amis, ... -). Après 5 mois, j'ai été victime d'un refus de priorité à un stop où une voiture s'est engagée sous mon nez : la prise en charge des frais de dépannage et de transport pour rentrer à mon domicile s'est effectuée sans problème. L'expertise a été un peu longue mais les torts ont bien été reconnus par l'assurance adverse. Au bout de 2 mois, toutes les réparations du véhicule ont été remboursées. Au bout de 4 mois, les autres frais m'étaient remboursés (frais de transport et de dépannage, remboursement de l'écran du téléphone cassé pendant l'accident). Je n'ai pas eu de mauvaise surprise suite à ce sinistre du style "augmentation du coefficent CRM même en n'étant pas responsable".

- Assurance à prix abordable qui accepte les jeunes permis - Hôtesses très agréables au téléphone, et joignables par mail - Bonne prise en charge de mon dossier (dans mon cas) - Pas de mauvaise surprise avec le coefficient CRM (politique parfois honteusement appliquée chez la concurrence)

- Délais un peu longs pour se faire rembourser - Obligation de les relancer régulièrement sur l'avancement de mon dossier

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 21 juillet 2015 à 15:17

Cher client, Nous vous remercions pour ce témoignage positif. Favoriser l'accès à la pratique du deux-roues fait partie de nos engagements depuis plus de 40 ans ! Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv