Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de aurodys
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurodys sur l'assurance moto de Amv

1388 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 juillet 2015 à 11:32

aurodys
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Je suis client depuis 20ans, auto et moto .j’ai toujours été très satisfait de leur service. Le chèque toujours bien débité, la relance toujours en bonne uniforme et lettre recommandé bien en date. Un service top.je recommande vous ne serez pas déçu. Par contre si vous avez un accident .ça change la donne.

Plus

chèque bien encaissé.relance client toujours en cas de retard.un vrais plaisir

Moins

Suite à un accident de voiture. L’expert déclare la voiture irréparable car coté 1500€ et il y en a pour 2700€ de réparation. On me demande de cédé la voiture pour recevoir la somme éventuellement. Le problème c’est que je ne connais pas mon taux de responsabilité et j’ai un mois pour donner mon accord. Car mon dossier est toujours en étude depuis avril 15 et on est en juillet 15.et si je cède la voiture et que je suis déclaré responsable .je ne toucherais rien .je téléphone et pose la question a la personne qui s’occupe de mon dossier.la réponse est fulgurante et très professionnel. Je cite exactement ce qu’elle m’a dit .C’est vous qui voyer vous prenez vos responsabilité. Elle doit écouter rire et chansons. C’est vous qui voyer c’est un sketch. Trop fort Merci Chevalier et laspales. Mais une réplique d’assureurs c’est invraisemblable. Donc mon avis sur rire et chanson NON !!!!!!excusez moi …….sur AMV c’est vous qui voyer. Mr t.serge.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 02 juillet 2015 à 16:15

Cher client, nous vous invitons à nous communiquer vos références (n° client ou sinistre) par email à l'adresse relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous faire un retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook