Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Del
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Del sur l'assurance moto de Amv

mercredi 17 juin 2015 à 23:36

Del

J'ai le même ressenti que la plupart des témoignages.. Quand il s'agit de payer tout va bien en revanche, dès qu'un sinistre arrive ce n'est plus la même chanson. Les opératrices gagnent du temps en prétextant qu'il manque des papiers, que l'expert n'a pas rendu son rapport ... Toutes les excuses sont bonnes! Mais si vous montrez un signe d'impatience gare à vous car l'opératrice se transforme en bête agressive qui vous raccroche littéralement au nez et qui vous impose de ne communiquer que par courrier!! Par voie postale biensûr pour ENCORE gagner du temps. C'est hallucinant la manière dont ils traitent leurs clients, qui au passage, financent leurs fiches de paie!! Je plains "Sophie du Service Clients" qui n'a rien d'autre à dire que "Prenez contact avec notre service clients" aux clients mécontents rien que pour ce site! Pour ma part, je suis tellement déconcertée par tant d'arrogance que je suis prête à entamer une procédure... A bon entendeur Amis Motards FUYEZ!!

Aucun sauf le prix mais on comprend pourquoi car ils font tout pour ne pas remplir leur part du contrat quand ils doivent payer

Il y en a tellement....

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 23 juin 2015 à 16:09

Bonjour Del, Vous avez exprimé une insatisfaction sur la gestion de votre dossier sinistre à laquelle nous souhaitons réagir. Nous sommes désolés de votre ressenti mais également surpris par votre récit. Ainsi, nous souhaiterions vivement pouvoir accéder à l'historique complet de votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, identifier un éventuel dysfonctionnement ou lever des malentendus. Nous vous invitons à nous envoyer vos références client ou sinistre par mail à relationsclientsAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Del
mardi 30 juin 2015 à 22:08

Comme je m'en doutais, répondre à Sophie du Service Relations Clients n'a servi à rien. D'ailleurs je me demande si il y a une "relation client" avec cette société? Je confirme m'être fait raccrocher au nez déjà 2 fois de + cette semaine. Les hôtesses continuent de me faire tourner en bourrique en prétextant que le dossier a été reçu mais non traité, puis traité mais la personne en charge n'est pas là, puis cette personne n'a finalement pas eu de retour de sa hiérarchie.... Biensûr, impossible de joindre un responsable car "ils sont tous occupés" et puis de toute façon "c'est pas la peine d'appeler car nous communiquons que par courrier". Bref, cette société pratique les techniques d'intimidation, les standardistes font exprès de rapidement faire monter la mayonnaise afin de vous énerver à chaque appel et de vous exaspérer afin que vous laissiez tomber! Aujourd'hui on m'a même mise en attente près de 20 minutes... J'ai appelé avec un autre téléphone et Miracle elles ont répondu! Ils prennent littéralement les gens pour des idiots, aucune éthique, aucune morale, aucun sens du commerce même un semblant de conversation est impossible... Le comble c'est qu'ils m'envoient des lettres de relance et menacent de me mettre en demeure pour payer mon année en cours sachant que mon sinistre s'est passé sur l'année antérieure et que ça fait 2 mois que mon véhicule est inutilisable... Pour vous dire le niveau!! LOL Je plains toutes ces hôtesses qui doivent toutes être à bout de s'engueuler toute la journée avec les clients car en voyant les autres commentaires, je constate ne pas être la seule! Bref, j'espère que vous serez nombreux à me lire et à me prendre au sérieux car sincèrement je déconseille fortement cette compagnie d'assurance.

D'autres avis sur Amv