Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de victoire
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victoire sur l'assurance moto de Amv

1217 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 mai 2015 à 13:02

victoire
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

bonjour, déjà je recommande a personne de s assurer sur amv. quand il suffit de payer vos assurances aucun problèmes par contre si vous déclarez un sinistre en tord ou pas , ils vous font tourner en bourrique , pendant ce temps le temps s écoule . vous allez du garage a l expertise ,de l expertise aux assurances , qui eux vous renvoie a l expertise et ceci pendant des semaines et des semaines. franchement je vous déconseille cette assurance. de plus si vous avez besoins de renseignements par téléphone , vous être très mal accueillies on vous répond très mal.

Plus

aucun

Moins

nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 27 mai 2015 à 11:37

Bonjour victoire, je vous propose de nous contacter par mail à relationsclientsAMV@amv.fr en nous précisant vos coordonnées et références clients, pour faire un point sur votre dossier. A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

JeromeB
Réponse de
samedi 09 janvier 2016 à 12:31

Bonjour, je suis aussi un grand déçu de AMV que j'ai quitté fin 2015. Non seulement, j'ai du me battre pour faire valoir mes droits, déposer plainte au commissariat et menacer de saisir un avocat pour obtenir gain de cause. Au final il aura fallu 8 mois pour débloquer un dossier !! où suite à un accrochage la personne avait pris la fuite pourtant j'avais le numéro de plaque tiers identifié + 2 témoins qui l'ont vu fuir. Et ce qui est surtout inadmissible, c'est la façon dont la personne en charge de mon dossier s'est comportée envers moi. Désagréable, voir hautaine, à un point que mon dossier a été finalement confié à sa supérieur hiérarchique. AMV c'est fini, je vous ai donné assez d'argent. Cordialement, Jérôme B.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook