Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Degoutee06
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Degoutee06 sur l'assurance moto de Amv

mardi 26 mai 2015 à 09:21

Degoutee06

Tout d'abord, AMV n'a pas reconnu toutes mes années de bonne conduite car à l'étranger (malgré des attestations fournies par anciens assureurs). Cependant, ils étaient moins cher et apparement bien cotés par les internautes. J'ai donc souscris à une assurance avec eux depuis 2010. En avril 2013, une entreprise de travaux a abîmée ma moto. En janvier 2014, pas de bol, ma moto a été détruite dans un éboulement suite à des intempéries (catastrophe naturelle). Le premier sinistre n'étant toujours pas réglé, AMV s'est alors empressé de clôturer le premier sinistre afin de me rembourser uniquement pour le deuxième sinistre. La valeur de la moto avant le premier sinistre était de € 3,500. La facture de réparation (carénage, pot d'échappement, et cetera) s'élevait à € 2,800 pour la remettre à l'état neuf (même si les domages n'étaient que cosmétiques). La "valeur résiduelle" étant maintenant de € 600 (dépréciation de moto en 2014, moins frais de réparations suite au premier sinistre). Les premiers €500 étant à mes frais, j'ai été remboursé €100 pour ma moto. Furieuse, et pas d'accord avec leur décision, j'ai demandé une assistance juridique pour emmener en cours l'entreprise de bâtiment qui avait renversée ma moto en 2013. AMV a refusé, sous prétexte que l'affaire était close. J'ai quand-même fait la procédure - et le juge m'a donné raison. Résultat, remboursé €2,800 pour la moto plus €1,000 de pénalités. Tout ça sans avocat. AMV sont des des opportunistes, des fainéants, et en plus très difficiles à rejoindres. J'ai changé d'assureurs - bon débarras.

Pas cher

Pas couverts !! Ils m'ont refusé une assistance juridique auquel j'avais droit. La moto étant détruite, ils ont mis 6 mois avant de me rembourser l'assurance pour le restant de l'année, sois disant parce qu'il fallait continuer de l'assurer (assurer une épave ????)

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 01 juin 2015 à 10:12

Bonjour, Votre avis a attiré toute notre attention. Nous sommes surpris de certains éléments de votre récit et souhaiterions pouvoir accéder à votre dossier pour avoir tous les détails ; nous nous engageons à vous faire un retour. Vous pouvez nous laisser vos coordonnées/références clients par mail à relationsclientsAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Degoutee06
lundi 01 juin 2015 à 15:36

C'est ça, oui. Je suis certaine que vous vous souvenez très bien de mon cas. Quel manque de bonne volonté. Vous cherchez des précisions sur quoi ? Vous voudriez faire quoi ? J'ai perdu un temps fou avec vous et je suis ravie que l'affaire a finalement été réglée (malgré vous). Très très bon débarras.

D'autres avis sur Amv