Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Oksuper13
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oksuper13 sur l'assurance moto de Amv

dimanche 17 mai 2015 à 20:45

Oksuper13

J'ai assuré mon 50cc au mois de mai 2014 chez Amv. Deux mois plu tard j'ai était victime d'un accident de la route (en raison) qui a endommagé mon scooter ainsi que ma santé. L'assurance avais donc proposer de me rembourser le matériel mais ne l'on pas fait. Sa fait plus de 8 mois que je contacte le service sinistre et il me font tourné en rond ! Je vote Zéro !

Zéro

Z comme zéro

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 22 mai 2015 à 12:39

Cher client, Nous sommes navrés de cette situation. Selon le contexte de l'accident, les parties prenantes et d'autres facteurs, les délais de traitement sont parfois longs, indépendamment de notre volonté. Afin de nous assurer qu'il n'y a pas de dysfontionnement dans la gestion de votre dossier, je vous propose de nous contacter par mail à relationsclientsAMV@amv.fr en nous précisant vos coordonnées et références clients. A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

blondel.h
samedi 23 mai 2015 à 13:35

Bonjour, la semaine prochaine, je me fait livrer un 125 XEVO Piaggio. Mon concessionnaire me propose AMV, je contacte aussi mon courtier/assurance voiture qui s'alligne sur votre prix, mais ses avis de fonctionnements sur le net sont NULS, et Completement. Selon les avis qu il y a sur ce site vous concernant, je ne suis pas super-super confiant, d'autant que c'est mon premier 2 roues, et neuf, et que je veux pas me tromper....!.... comment me convaincre???.......

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 27 mai 2015 à 11:57

Bonjour blondel.h, Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients dont 94% sont satisfaits de notre prestation (étude BVA 2015). En espérant que vous nous accorderez, vous aussi, votre confiance ! A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

Magui
jeudi 28 mai 2015 à 11:37

blondel.h, Ne prends pas AMV. tu n'auras que des problèmes. Prends une assurance un peu plus chère mais qui saura réagir correctement en cas de problèmes. J'ai 3 véhicules dans cette assurance et je vais changer: des conseils d'autres assurances plus efficaces? Surtout pas AMV. 94% de clients satisfait parmis ceux qui n'ont pas eu d'accident! J'aimerai voir les statistiques chez ceux qui ont eu besoin d'eux.

D'autres avis sur Amv