Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de pasco
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasco sur l'assurance moto de Amv

lundi 02 mars 2015 à 12:47

pasco

Je suis motard et assuré chez AMV depuis de nombreuses années.Cet été avec ma moto je prend un méga trou et la jante y passe.Pas de chute ,pas de blessure.L'assurance me prends en charge mais sans m'expliquer qu'il s'agit d’un sinistre responsable.Et don,c pas sans conséquence pour la suite.En effet, voulant assurer un scooter pour ma femme et être désigné au contrat,celui ci m'est refusé apres une validation d'ailleurs par mail,et sans explication.Après appel on m'explique que c'est le fameux sinistre responsable qui est aujourd’hui rédhibitoire pour moi.Je ne suis pas apte à conduire le 125 alors que dans le même temps je conduit toujours ma 1200;Résultat j'annule les 3 contrats que j'avais chez eux.Ils sont intelligents ya pas a dire.Je vous dis pas tous les potes motards que je connais et qui sont en litige avec ces incompétents.Fuyez ces incompétents qui commencent à être notoirement connus et qui sont de faux assureurs.

LE PRIX...ENCORE EN NEGOCIANT PLUSIEURS CONTRATS chez un vrai assureur on arrive a la même chose et on a un vrai service assurance

L'inconsideration des clients ils en ont rien à faire en temps qu'assureur .En tant que collecteurs de souscription OUI! vous compte,z mais après..........

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 02 mars 2015 à 14:37

Bonjour pasco, Je vous propose de me communiquer vos coordonnées/références clients par mail à l'adresse relationsclientsAMV@amv.fr afin que je puisse accéder à votre dossier. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

D'autres avis sur Amv