Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de sosel
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sosel sur l'assurance moto de Amv

mardi 10 février 2015 à 20:06

sosel

Se faire voler sa moto alors qu'on est assuré chez AMV c'est quadruple peine. 1-Tu perds ton bien 2- L'expert désigné te fait une offre de rachat indécente 3-Qui bien évidement t'empêche te racheter un véhicule équivalent car il te manque au moins 1500 euros. Tu perds ton temps et ton argent à lui adresser une lettre en recommandé en joignant des annonces de véhicules équivalents, la côte de l'occasion et en lui rappelant l'état exceptionnel de ton véhicule avant le vol factures à l'appui et il te rajoute 400 euros pensant que tu vas accepter sans rien dire... 4- Comme tu as payé pour 6 mois et que tu t'es fais volé ta moto au bout de 3 mois tu te dis que tu vas te faire rembourser la moitié de ce que tu as versé mais non....Tu ne toucheras que le quart....Une histoire de fraction de prime correspondant aux garanties mises en jeu....En gros tu ne comprends pas mais il parait que c'est logique!!! Au final...Pour avoir été assuré chez AMV pendant près de 20 ans sans aucun sinistre déclaré...Tu crois qu'avec tout ce que tu as versé le jour où tu auras un problème tu vas tomber sur des gens sérieux...Tu réalises que tu aurais mieux fais de payer plus cher ailleurs et de pouvoir être mieux protégé...Je déconseille à tout motard de s'assurer chez AMV

Prix des cotisations

Offre de rachat suite à sinistre fantaisistes.Trop perçu non remboursé en intégralité.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 12 février 2015 à 11:24

Bonjour sosel, Je vous propose de me transmettre vos coordonnées et référence clients à l'adresse relationsclientsamv@amv.fr afin que je puisse accéder à votre dossier. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

sosel
samedi 14 mars 2015 à 21:21

Après avoir refusé deux offres et dépensé ainsi un peu plus d'énergie, de temps et d argent en redigeant des courriers très détaillés en recommandés...mon dossier est encore en instance...entre les mains de la responsable du service indemnisation qui a l'air décidée à faire durer le plaisir.sans nouvelles depuis des semaines j'ai donc pris l'initiative de contacter la personne en charge de mon dossier . résultat de cette conversation, l'expert ne reviendra pas sur ses conclusions puisqu'il estime avoir évalué mon véhicule à sa juste valeur et un effort commercial sera certainement accordé sur le montant de la franchise...c'est navrant, frustrant et particulièrement insupportable de se faire traiter ainsi....bien entendu lorsque j'aurai acheté un nouveau deux roues ou une trottinette eu égard au remboursement qui m'est accordé je vais m'inscrire dans une assurance qui respecte ses assurés...adieu Amv et bien entendu mes nombreux collègues et amis motards en feront autant dès la date anniversaire du contrat parce que l injustice n'a jamais payé.

D'autres avis sur Amv