Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Maxdu66
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxdu66 sur l'assurance moto de Amv

vendredi 10 octobre 2014 à 22:12

Maxdu66

Bien entendu, je ne recommande pas le moins du monde cet assureur. Même si les prix peuvent vous paraître attractifs, il faut vous attendre à de grosses difficultés en cas de sinistre.

C'est une assurance formidable . . . si vous n'avez pas de sinistre.

une gestion chaotique des dossiers et un professionnalisme inexistant. Mon expérience est la suivante : Mon scooter fut volé en juillet 2014 puis retrouvé par les services de police quelques jours après. J’ai récupéré le deux roues à la fourrière dans un état lamentable puis l’ai déposé chez l’enseigne locale de Peugeot. Assez rapidement, je reçois un texto de l’assureur, me stipulant que le scooter avait été évalué à une somme dépassant les 700 € et que je recevrais une offre de l’expert par mail. A ce jour, j’attends toujours. Devant le silence d’AMV, je prends contact avec Peugeot, qui, à mon grand étonnement, m’informe que le véhicule n’est plus en leur possession car il a été envoyé à la casse le 22 juillet. Je suis effectivement surpris car je n’ai pas été informé de ce fait, pire, aucun certificat de cession n’a été signé par moi-même. Le commanditaire du transfert à la casse n’est ni Peugeot, ni moi-même et AMV ne m'a toujours pas communiqué les coordonnées de la casse concernée. Il m’est donc impossible d’établir un certificat de cession sans connaître l’acquéreur. On en arrive donc à une autre aberration : le contrat ne peut être résilié en l’absence de ce document et, tenez vous bien . . . les mensualités continuent de courir.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 13 octobre 2014 à 15:23

Bonjour Maxdu66, Je suis très étonnée de votre récit ; il semblerait qu'il y ait eu plusieurs malentendus ou dysfonctionnements dans votre dossier. Afin de clarifier la situation, je vous propose de me contacter à l'adresse relationsclientsamv@amv.fr Dans l'attente de votre retour. Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv