Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Souf94
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Souf94 sur l'assurance moto de Amv

lundi 06 octobre 2014 à 23:20

Souf94

Bonjour j'ai un soucis avec mon assurance moto AMV c'est pourquoi je me dirige vers vous . Je m'explique, j'ai modifier mon contract en VOL avant mon départ en vacances le 01/08/2014 a 18h25. Je suis parti en vacances le 03/08/2014 et a mon retour plus de moto :/ je suis aller déposer plainte au commissariat qui a fait une erreur de date de déclaration de période et me l'a mis pour le 1er août 2014 au lieux du 3 date à laquelle je suis parti en vacance. A ce jour AMV me dit que ma moto ne peut être pris en charge pour vol car la date de déclaration sur le procès verbal est du 1 août 2014 et qu'il n'y a pas d'heure de début donc ils coïncidèrent que cest minuit et comme la date de prise d'effet du contract est a 18h25 cest cuit. Jai expliquer à la dame qui s'occupe du dossier qu'il y a eu une erreur de me l'agent sur la date du début de déclaration mais celle ci ne veut rien savoir en me disant c'est trop facile. Jai immédiatement fait un avenant sur le procès verbal et à ce jour je suis bloquer a l'aide please

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 08 octobre 2014 à 16:58

Bonjour Souf94, Comme je vous l'ai indiqué ce jour, nous attendons les éléments demandés. J'espère que la situation est plus claire pour vous. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv