Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de rafa
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rafa sur l'assurance moto de Amv

mardi 12 août 2014 à 10:34

rafa

suite a un accident non responsable (choc arrière) et mise en épave du véhicule je me retrouve en conflit avec l'expert qui me décote ma voiture de 500 euro sous prétexte que les prix sont fait pour être négocié ! j'appelle l'assurance et la rien a faire ! elle ne veut pas appeler l'expert ni m'aider dans mes démarches ! je suis client amv moto et voiture depuis 29 ans et voila ma récompense ! deçu du service ou de l'absence de service, payer payer mais rien en retour laisser tomber ou assurance minimum pour voiture epave nul et bien sur personne a qui parler

a part les prix je ne vois rien d'autre !!!

ben tout le reste

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 25 août 2014 à 15:52

Cher Client, Nous souhaiterions accéder à votre dossier. A cette fin, pourriez vous nous laisser vos nom/prénom et n° de client à l'adresse mail suivante : relationsclientsamv@amv.fr ? Je vous remercie. Laure - Relations Web AMV

Mimo
lundi 17 novembre 2014 à 10:21

Bonjour. Je me suis assurée le 14/06/2014 mp3 500 . Une voiture me défonce mon mp3 le lendemain ! Devant chez moi! Constat fait !!! Amv me rembourse la somme que l'expert a décider !! Ok !!! Je ne cède pas le mp3 a Amv. Ok ils me déduise 3000 euros !! Ok .. Je répare le mp3 !! Rapport de l'expert de mon concessionnaire !!! Ils me demande des documents qui n'ont pas à me demander !! Alor rapport avec les date de l'évolution des repartions! La feuille de la préfecture immatriculation !! Ils me demandes les factures des pièces réparè !! L'originale de la préfecture !! L'expert ou plutôt mon garage qui travaille avec l'expert me donne tous les documents classique ils ont l'habitude !! Ok !! Ils me demandes pleins de documents qui n'ont pas le droit !! Voilà depuis ils me doivent (je suis en tous risques !!) 4500 euros !! Je vais leur envoyer mon avocat !!! Qu'en pensez vous???

D'autres avis sur Amv