Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Chewbacca
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chewbacca sur l'assurance moto de Amv

1952 lectures

lundi 16 juin 2014 à 11:38

Chewbacca

C'est un détail, mais effectivement comme un autre intervenant, j'ai remarqué que le prix à payer était différent de celui du devis - sans bien sûr aucun changement dans les garanties (différence de 35€, pas énorme, mais je trouve que ça en dit beaucoup sur la mentalité de l'entreprise). Et sinon, comme plein d'autres gens, AMV c'est très bien tant qu'on n'a aucun problème (en gros tant qu'il s'agit de payer), mais le jour où vous avez le malheur d'avoir un sinistre (non-responsable dans mon cas), vous êtes face à un mur: Le service indemnisation ne sait que renvoyer vers l'expert (n'ont-elles aucune mage de manœuvre ou ne veulent-elles surtout pas en voir?) L'expert est injoignable. les erreurs que contiennent le dossier sont incorrigeables. Votre machine est transféré ailleurs (sans votre autorisation). Vous vous retrouvez avec un chèque dérisoire. En résumé, avec AMV, c'est "fait toi emboutir ton scooter en mai, t'iras passer ton bac à pied en juin". Trop cool. Mise à jour 11 jour plus tard: la gentille responsable web qui se propose d'intervenir, c'est du flan. Zéro retour. Je repose donc publiquement les questions qui n'ont pas eu de réponses en privé: 1) Comment se fait-il que le prix annoncé et le prix effectivement payé par le client soit différent (ce qui est, a priori, illégal)? 2) Comment se fait-il qu'un devis de réparation augmente subitement de plus de 7% après l'expertise et sans que l'expert ne revoir la machine? 3) Comment se fait-il que lorsque je paye une assurance (notamment anti-vol), ma prime soit majorée parce que j'habite en ville, mais que pour l'indemnisation de mon véhicule, je doive me contenter des prix de trifouillis-les-oies? 4) Comment se fait-il que l'assurance choisisse une solution qui mécontente son client ET lui coûte plus cher?

Le prix...jusqu'au jour où il y a un problème

Service défense et recours: inexistant Service protection juridique: inexistant Service indemnisation: nul

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 16 juin 2014 à 18:16

Bonjour Chewbacca, Je prends connaissance de votre message et vous propose de consulter votre dossier pour en savoir plus et revenir vers vous rapidement. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro client en réponse à ce message pour ce faire. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

arms
mardi 16 septembre 2014 à 12:11

Je tente désespérément de joindre AMV par tèl (PAYANT!) mais aucun conseiller dispo! pourtant avant de s'engager chez eux on peut etre rappeler dans le quart d'heure suivant le mail! Je reçois donc des recommandés de mise en demeure mais impossible de régulariser la situation! Niveau prix c'est attractif mais mieux vaut ne JAMAIS avoir besoin d'eux! Je déconseille fortement cet assureur!

D'autres avis sur Amv