Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Jipé
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jipé sur l'assurance moto de Amv

mardi 03 juin 2014 à 18:46

Jipé

Pour avoir subi un accident très sérieux de scooter il y aura bientôt un an, j'ai été très surpris du professionnalisme de la jeune femme qui a pris en charge mon dossier. Je suis en retraite, je n'aime plus trop m'embêter avec les problèmes de paperasserie, et autres. Et miracle, là ou bien souvent il vous manque tel document, vous devez rappeler telle personne, cette charmante conseillère s'est occupée de moi de A jusqu'à Z, me laissant même un numéro de téléphone me permettant de la rappeler personnellement en cas de problème. Je vous assure qu'à l'heure actuelle, rares sont les assureurs qui mettent le client dans un tel état de confiance. Je n'ai pas eu à intervenir, tout s'est déroulé logiquement, j'ai simplement signé le bordereau d'intervention du réparateur, et enfin j'ai récupéré mon scooter, tout beau, tout neuf (il était vraiment abîmé lors de l'accident) Voilà pourquoi je tenais à témoigner et dire que mois après mois, année après année, vous versez une somme pour garantir un véhicule, une moto, une maison, mais qu'au moment où vous avez besoin de votre assureur car vous êtes dans le désarroi, à cet instant précis, quel soulagement de vous voir pris en main. Pas un grain de sable, une mécanique bien huilée, droit au but chez AMV. Voila ce que représente à mes yeux cette Société. Je la remercie pour ce qu'elle m'apporte. Jean-Pierre

Les conseillers de clientèle sont sérieux, efficaces, disponibles.

Pour l'instant (Dieu soit loué ! :0) je ne vois aucun désavantage chez cet assureur.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 10 juin 2014 à 17:52

Bonjour Jipé, Je tiens à vous remercier très sincèrement de ce témoignage concernant votre expérience avec AMV. La personnalisation du suivi de nos clients après un sinistre est très importante pour nous, et votre satisfaction nous conforte dans cette position. Merci encore et bonne continuation. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv