Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de bben
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bben sur l'assurance moto de Amv

vendredi 23 mai 2014 à 13:07

bben

La seule assurance qui a voulu me prendre pour assurer mon 1er véhicule : une moto Bandit 650N. Forcément au niveau tarif c'était plutôt élevé. En plus j'étais dans la tranche (18-25 ans) habitant à Paris. C'était 1056€ pour un tiers/vol/incendie. Aujourd'hui avec un bonus de 0.85, je paye 77€ pour un tiers/vol/incendie en banlieue parisienne pour une moto beaucoup plus puissante 1000 cm3. J'ai été victime d'un vol de pièce sur ma moto. Amv s'en est chargé très rapidement surtout en ce qui concerne le paiement auprès du garagiste qui ne commande pas les pièces sans avoir le chèque.

Seule assurance qui a voulu de moi. Tarif Efficacité de la SAV (téléphonique et par courrier). Une fois qu'ils ont votre email c'est incroyable comme ils vont vite.

Il devrait proposer une option: véhicule de remplacement en cas d'accident, de vol ou autre. Et là ils seront top.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 27 mai 2014 à 15:54

Bonjour bben, Je vous remercie d'être venu partager votre satisfaction concernant les services et garanties d'assurance d'AMV. Je partagerai votre commentaire sur cette expérience positive avec le service indemnisation, qui oeuvre au mieux pour défendre les intérêts de nos clients. Bonne continuation. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv