Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Gas
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gas sur l'assurance moto de Amv

vendredi 25 avril 2014 à 17:55

Gas

J'ai pris cette assurance il y a quelques mois pour une moto de trial 125 cm3 en précisant bien que mon fils de 16 ans étant en train de passer le permis, il serait amené à être le conducteur principal de cette moto. Mon interlocuteur de l'époque m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème. Mon fils a eu le permis donc je viens de les appeler pour leur signaler. Réponse d'AMV : - il est mineur donc on ne peut pas le mettre en conducteur principal - pour les motos de trial, le conducteur est exclusif donc on ne peut pas le mettre en conducteur secondaire - Vous devriez allez voir une autre assurance Donc, non seulement ils ne respectent pas ce qu'ils m'ont dit à la souscription du contrat, mais de plus bien qu'ayant le permis, mon fils ne peut pas conduire une moto assurée chez eux, et pour finir, je croyais qu'AMV voulait dire Assurance Moto Verte ? Quand je vois leur stratégie vis-à-vis des motos de trial, je ne comprends plus. Conclusion : zéro, ça ne vaut rien comme assurance, à fuir !

- Le tarif qui pourrait être correct mais dans des conditions telles que ça ne sert à rien - donne de bons conseils comme aller voir ailleurs

- Discrimination sur les motos de trial - N'assure pas un mineur, même avec le permis !

D'autres avis sur Amv