Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de danidan
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par danidan sur l'assurance moto de Amv

jeudi 24 avril 2014 à 13:47

danidan

AMV permet d'avoir un papillon vert sur son véhicule pour 200 euro par ans pour un véhicule de 18 ans et peut etre de rembourser les dommages de la compagnie adverse quand vous etes responsable mais n'attendez rien d'eux.

Le prix

j'ai eu un accident au mois de septebre 2013, malgrés l'assistance juridique et l'individuel pilote aucunes aide face au conducteur responsable qui a profiter de mon absence de mémoire du au choc et au trauma cranien. j'ai retrouvé un témoin mais au prétexte que son témoignage semble flou ils on su lui demander de le dater et de le signer en lui renvoyant mais pas de le compléter ( son téémoignage). j'ai été blésser physiquement, ais subi deux opérations, suis traité pour une dépréssion post traumatique par des anxiolitique et des antidéprésseurs; de haute dose de somnifère etc. Aucun soutien de la part de mon assureur aucun conseil a peine des feed back de mes correspondance. Je me débrouille seul face aux dédalle de la justice et la ils on le culot de me demander les suites que j'entend donner face au refus de la compagnie adverse de m'indemniser. On reve c'est le monde a l'envers.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 29 avril 2014 à 15:02

Bonjour Danidan, Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client en réponse à ce message afin de pouvoir consulter votre dossier et revenir vers vous rapidement à ce sujet. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv