Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de galemdouar
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par galemdouar sur l'assurance moto de Amv

mardi 15 avril 2014 à 20:39

galemdouar

Suite au vol de mon tmax, nous avons pu la récupérer grace au service traqueur. Malheureusement des pièces avait déjà ete démontées. Je suis assuré chez AMV en tous risque maximum depuis plusieurs années sans aucun sinistre. J ai donc contacté AMV des la constatation du vol et je suis partis porter plainte. Une fois le véhicule retrouvé par la société TRAQUEUR, j ai contacté AMV pour faire remorquer mon tmax jusqu à mon concessionnaire. La quelle ne fut pas ma surprise lorsque la personne que j ai eu au téléphone m a indiquée que c était à moi de payer le remorquage et qu'ensuite je me ferais rembourser sur présentation de la facture!!!! Maintenant que le tmax est chez mon concessionnaire, j apprend que l' on veut me faire payer une franchise de 450€ alors que mon tmax est gravé, attaché avec un U de type SRA et équipé d un traqueur au motif que traqueur ne serait pas reconnu par AMV!!! Un comble pour le leader sur le marché, surtout quand au moment de la signature on m a juste indiqué qu il fallait un système de géo localisation sans préciser de marque ni de modèle. De plus ils refusent de rembourser mes casques alors que j ai pris l'option accessoire en plus du tous risques. Assurance à éviter!!!

D'autres avis sur Amv