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Avis déposé par Azn31 sur l'assurance moto de Amv

2055 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 avril 2014 à 19:23

Azn31
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Certe les prix sont tres attractif mais defois faut pas regarder le prix car pour ma part amv c est fini... le service client et indemnisation a chaque fois on a l impression de les deranger... Ne parlons pas de procedure pour se faire rembourser alors la 0. Explication: j ai eu un seul sinistre ou je n etait pas en tord on ma rentré dedans en reculant et sur le constat c est marque clairement (les deux partie) que c est l autre vehicule en tord Bref papier envoyé en recommandé... 2 jour apres on m apelle pour faire venir un expert. Jusque la tout est bon. C est apres que tout se complique vehicule financierement irreparable donc on doit soit me rembourser soit me le faire reparer sauf que le rapport d expertise ayant etait faxe le jour meme n'a jamais etait recu... j apelle l assurance qui contacte l expert qui me dit qui se mettrons en relation avec l expert pour faire le necessaire. 1 semaine apres toujours pas de nouvelle donc je l ai rapelle et ils me disent toujour rien recu.. et que tout facon c est pas eux qui devait le recevoir mais le service indemnisation..(on aurait pu me le dire la premiere fois) donc on me met en relation avec le service en question, donc ils me disent qu'ils n'ont rien recu mais qu'il s'occupent de tout.... fiou. Malheuresement 2 semaine apres seulement je recois un courrier comme quoi que je vais etre indemniser 750euro, cool bonne nouvelle! Je revoie tout les papiers et c est la que un long temp d attente arrive.. je recois premier virement de 600 euro bizar j ai signé pour 750euro..je l ai apelle et on me dit on vous a retenu 150 euro car ils y a eu trop de temp de frais de gardiennage.... mais je leur dit c est pas moi qui est en tord donc les frais son pas pour ma part j ai rien a faire normalement donc je comprend pas bref depuis se jour je n ai toujours rien recu et quand on les apels ils me disent quand on aura des nouvelle on vous apellera donc sa sert a rien de nous appeller tout le temp...(comment on dois le prendre quand on vous apelle pas et que l on apprend rien sauf si on les apelles nous meme(le coup des 150 euro retenu...) Bref a eviter car je n ai toujours rien recu a se jour.... sinistre fin novembre et on est en debut avril.... 5mois. Voila toujours en colere donc j espere que vous avoir bien expliquer mon cas,qui ne doit pas etre le seul....(ecrit a la va vite et sur telephone portable). Bonne journee et bonne lecture.

Plus

Prix

Moins

1)mauvais service client indemnisation... quand on les apelle on a l air de les deranger... 2)mauvais organisation lorsque l on a un sinistre( trop d intermediaire.. dossier faxer mais pas recu... bizar)

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