Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de rom
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rom sur l'assurance moto de Amv

vendredi 07 mars 2014 à 18:35

rom

A.M.V. est à proscrire de toutes les assurances, j'ai eu un accident le 26 septembre 2011 EN moto ET JE SUIS RECONNU non responsable devant le tribunal de Beauvais. Cela fait 30 mois et A.M.V. n'a toujours pas fait de demande d'indemnisation à la compagnie adverse LA MACIF, cette compagnie m'a écrit en me disant nous attendons que A.M.V. se manifeste. J'ai même eu à faire a EUROPE EXPERTISE ASSURANCE qui est le médiateur entre l'assureur et l'assuré et ce cabinet expertise m'a répondu le 06 février 2014 qu'il avait envoyé son analyse à A.M.V. v depuis un certain temps et que ce n'était plus de son ressort. J'ai de nouveau fait un courrier recommandé à A.M.V. le 11 février 2014 en y joignant le courrier que m'avait fait le Cabinet Europe Expertise, et depuis ce temps, A.M.V. ne me donne plus signe de vie, cela fait 30 mois que j'ai eu cet accident NON RESPONSABLE, RECONNU DEVANT LE TRIBUNAL et A.M.V. à tous les documents en mains depuis le début de l'accident, mon dossier est complet, alors que fait A.M.V. ? A quoi joue cette compagnie ? Est-elle sérieuse ? A t'elle pignon sur rue ? Mon numéro de dossier est : M1A54007/PERE - Sinistre du 26/09/2011. Maintenant vous avez tous les éléments en mains, j'attends donc votre réponse.

AUCUN AVANTAGE, QUE DES EMMERDES

ASSUUREUR INCOMPETENT, MEME VIS A VIS D'UN CLIENT QUI A EU UN ACCIDENT NON RESPONSABLE, RECONNU PAR LE TRIBUNAL.

barfi
mercredi 24 décembre 2014 à 21:50

Je réagis face a ton désarroi je vis la même chose, lis mon avis tu verras, apparemment je ne suis pas le seul, moi cela va faire bientôt deux ans et toujours rien non plus, on me trimballe a droite et a gauche, c'est scandaleux, je pense a changer d'assurance des l'année prochaine et ne rempilerai plus chez eux.

D'autres avis sur Amv