Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de jdo
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jdo sur l'assurance moto de Amv

vendredi 07 février 2014 à 09:04

jdo

Bonjour, j'ai eu un sinistre le 31/05/12, M2A52056, on est le 7 fevrier 2014 et toujours rien. Je desespere, j'etais tout risque, la moto etait neuve et je continu a etre assuré chez vous. C'est du vol, je compte prendre un avocat, je ne peux plus attendre.

Le prix.

Il faut pas etre pressé pour etre remboursé

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 11 février 2014 à 18:10

Bonjour Djo, Nous avons pris connaissance de votre dossier suite à votre message. Contrairement à ce que vous affirmez, vous n'avez pas choisi de garantie Dommages Accident (tous risques) lors de la souscription. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas été en mesure de vous indemniser directement (sauf en ce qui concerne le règlement de l'épave). En effet, l'indemnisation de votre préjudice matériel (et corporel) s'inscrit dans le cadre d'un recours contre l'assureur adverse (MATMUT) lequel conteste votre droit à indemnisation. Nous avons engagé une discussion avec cet assureur à l'échelon rédacteur et chef de service. Puis, face à son refus de vous indemniser en totalité, nous avons du faire appel à un avocat pour lui adresser une lettre comminatoire avec menaces d'assignation. Nous avons reçu dernièrement une demande d'indemnisation réciproque de la MATMUT Nous ne sommes pas d'accord avec cette position mais afin de ne pas retarder davantage votre indemnisation nous allons entériner la proposition adverse. Le gestionnaire va reprendre contact avec vous rapidement afin de faire le point et vous faire parvenir une offre d'indemnisation complémentaire pour votre préjudice matériel (à savoir la différence des valeurs sur son véhicule, l'épave ayant déjà été réglée) et pour votre préjudice corporel sur la base de l'offre sous réserve de responsabilité précédemment acceptée par vous. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv