Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de AMV_plus_jamais
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AMV_plus_jamais sur l'assurance moto de Amv

mardi 21 janvier 2014 à 17:31

AMV_plus_jamais

Lorsque j'ai acheté mon scooter, je me suis inscrit chez eux par hasard et je l'ai bien regretté. Un contrat reconduit automatiquement sans prévenir, une conseillère client odieuses, des frais inexpliqués, une mauvaise foi insupportable ... En bref, je me retrouve à payer un semestre d'assurance, sans avoir aucun service à la clé. Merci AMV!

Aucun

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 29 janvier 2014 à 08:55

Bonjour, Pour répondre au mieux à votre message, nous vous rappelons que tout contrat d'assurance est conclu pour une durée incompressible d'un an, et reconduit par tacite reconduction, en l'absence de la demande de résiliation d'une des 2 parties : l'assuré ou la compagnie. AMV, en respect du Code des Assurances, adresse systématiquement un avis d'échéance à ses clients avant la date anniversaire du contrat, au dos duquel figurent les informations relatives à la Loi Châtel, pour rappeler aux clients les modalités de résiliation du contrat arrivé à échéance. Nous sommes donc étonnés qu'aucune correspondance ne vous soit parvenue, il s'agit peut-être là d'un problème d'adresse erronée. Pour m'en assurer, je vous invite à me transmettre votre numéro client, pour consulter votre dossier, en réponse à ce message. Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv