Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Pascal
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascal sur l'assurance moto de Amv

2529 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 janvier 2014 à 15:14

Pascal
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

L’honnêteté et la fidélité ne paye pas chez AVM. Client 5 ans chez AMV pour ma moto, ma maison et ma voiture ils encaissent mes primes tant que tout va bien. J’abime ma voiture en la garant sans abîmer un autre véhicule que le mien et si je veux faire jouer l’assurance pour la réparation on m’annonce perte de bonus et prime d’assurance qui vont augmenter et en plus ils ne savent pas me dire dans quelle mesure. Alors que si j’avais annoncé directement que je l’ai retrouvé dans cet état après avoir fait mes courses cela aurait changé la donne, puisque chez d’autres assureurs cela n’occasionne qu’un gel du bonus… Un conseil choisissez un autre assureur.

Plus

Disponibilité des conseillés

Moins

AMV ne récompense pas la fidélité de ses clients.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pierre75
Réponse de
vendredi 10 janvier 2014 à 13:16

L’honnêteté, c'est de dire la vérité...pas de faire comme vous le sous entendez une fausse déclaration... Mais si votre bonus est à 50 % (depuis plus de 3 ans), un accident responsable (ce qui est bien le cas ici), n'impacte pas votre bonus. Si pas 3 ans de bonus 50 %, alors malus de 25%. et franchise dans tous les cas.

Pascal
Réponse de
mercredi 15 janvier 2014 à 10:58

Pierre il faut lire ce que j'ai écris. Je n'ai pas fait de fausse déclaration. Je dis seulement que l'attitude de AMV incite à ce genre de comportement. Chez mon assurreur précédent s'il n'y avait pas de tier impliqué il ne touchait pas au bonus de l'assuré qu'il y ai 50% ou non depuis trois ans. Ce qui m'a attiré au départ chez AVM c'est la remise de prix qu'il offre la 1ère année. Je viens de comprendre que je me suis fais avoir.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amv
Retrouvez nous sur Facebook