Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de LUR
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LUR sur l'assurance moto de Amv

jeudi 09 janvier 2014 à 12:10

LUR

Sur le site d'AMV vous pourrez lire "assurance chouchou 2 roues", "un service aux petits oignons pour les 2 roues", "assurance tous les 2 roues même les scoots". En réalité vous devez savoir qu'AMV n'accepte aucun risque et vous resiliera sans pitié (assurance scooter 50) si vous déclarez un sinistre responsable avec dégats matériels au cours de la première année et ce sans aucune discussion possible. A aucun moment cette information n'est donnée lors de la souscription des contrats or c'est la politique appliquée et il faut le savoir. Je trouve lamentable de se prévaloir spécialiste de l'assurance deux roues et d'avoir une telle politique. A fuir donc absolument et je conseille à tous les parents ayant des enfants conduisant des scooters de ne surtout pas souscrire de contrats chez AMV. J'ai pensé naivement que les publicités étaient fondées et que mon fils serait mieux protégé avec un assureur "spécialiste " des 2 roues. La vérité c'est qu'il ne faut déclarer chez eux aucun sinistre pour pouvoir y rester. Super l'assureur chouchou des 2 roues !!!!

prix attractifs

niveau des garanties n'accepten aucun sinistre

D'autres avis sur Amv