Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de gsoulie
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gsoulie sur l'assurance moto de Amv

mardi 07 janvier 2014 à 10:36

gsoulie

assurer amv en juillet 2012, tout risque et garantie constructeur. accident de la route en août sur une route défoncer a 200m de ma boite a 60 km/h j'ai a ce jours été remboursé de la moto moins la franchise(750 km de rodage)du casque et point barre. Pas de visite d'un médecin pour une éventuelle indemnisation, AMV me juge responsable a 100% (pas la DDE et leur route périgourdine faite a la va vite), leur médecin sur je ne sais quel base jurais une fracture ouverte et entorse grasse du genoux comme étant sans séquelle après consolidation ( 20% d' IP finalement) Depuis je doit me battre pour toucher mon indemnisation. AMV L'ASSURANCE DES MOTARD A PIED G.soulié

Le prix mais vue leurs garanties et suivie de leurs client c'est encore trop cher

tout le reste

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 21 janvier 2014 à 12:14

Bonjour M. SOULIE, Nous avons pris connaissance de votre message et avons pu prendre connaissance de votre dossier grâce à vos coordonnées. Suite à votre sinistre, vous avez été indemnisé au titre de vos garanties Tous risques pour votre véhicule et votre casque. Concernant les dommages corporels, nous avons fait une demande d'avis sur pièces à notre médecin conseil lequel a conclu à un taux d'incapacité permanente inférieur aux dispositions de vos garanties (soit 15 %), selon le barème du Droit Commun. Il faut savoir que la Sécurité Sociale et les assurances n'ont pas le même barème médical, ce qui explique une différence d'expression du taux d'Incapacité Permanente Partielle. Le barème du Droit commun est plus récent, et se base donc sur les progrès de la médecine, tandis que celui de la SS est plus ancien et s'avère donc plus favorable aux assurés sociaux. Toutefois, si vous estimez que votre préjudice est susceptible de dépasser les 15% d'incapacité permanente partielle selon le barème droit commun, nous sommes tout à fait disposés à mettre en place une expertise médicale. Le service indemnisation AMV va vous appeler dans les jours à venir à ce sujet. J'espère vous avoir aidé dans vos démarches et apporté des éléments de réponse. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

gsoulie
jeudi 23 janvier 2014 à 07:42

Expliquer a vos client que pour atteindre vos 15% il faut perdre un membre. J'avais un travail et une vie rémunérer. Depuis cet accident et avec votre assurance tous risque + assurance conducteur je n'ai plus rien. En tout cas vous avez gagner un représentant commercial de choix. A chaque contrat que vous perdez c'est une petite victoire pour moi.

D'autres avis sur Amv