Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de loic
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loic sur l'assurance moto de Amv

jeudi 02 janvier 2014 à 12:07

loic

Passez votre chemin ! J'ai consulté AMV pour une assurance scooter 125. Ils semblent champions pour annoncer des tarifs hyper attractifs, mais dès que l'on passe aux choses sérieuses (signature), les tarifs changent ! A la hausse bien sur... Impossible d'en discuter avec quelqu'un en dehors des scripts touts faits de leur centre d'appel. Emails automatiques envoyés sans rapport avec votre situation, véritable dialogue de sourds avec leurs équipes. Et en cas de sinistre, ca va se passer comment ? A fuir immédiatement.

Tarifs

Ne respectent pas leurs engagements. Impossible de discuter avec quelqu'un en dehors du centre d'appel. Dialogue de sourd dès qu'une question est posée.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 03 janvier 2014 à 17:27

Bonjour loic, Je découvre votre déception suite à une demande de tarif. Il n'existe toutefois pas de différence tarifaire chez AMV entre un devis et une souscription, sauf à ce qu'un élément (ou plusieurs) du devis soit erroné. Une modification des critères principaux peut effectivement impacter sur le calcul de la prime (ex : antécédents d'assurance, bonus, sinistralité...). Je vous propose de consulter votre dossier pour revenir vers vous directement à ce sujet, et vous invite donc à me transmettre votre numéro de devis ou souscription en réponse à ce message. Concernant votre interrogation sur la gestion d'AMV en cas de sinistre, le suivi d'un dossier indemnisation est totalement individualisé, et le client dispose de la ligne directe et mail de son gestionnaire dédié. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

loic
mercredi 08 janvier 2014 à 22:24

Ma demande portait le n°CO1094061

Pascal
mercredi 15 janvier 2014 à 13:21

En cas de sinistre je vais vous dire comment le service clientèle va vous répondre: - Bonjour vous avez eu un accident ? Y a t il un tier identifié ? - Non - Très bien ca va vous faire 25% de perte de bonus et une augmentation de la prime d'assurance. Vous voulez toujours faire votre déclaration ? - J'aimerai savoir dans qu'elle mesure cette prime va augmenter pour savoir si je fais marcher l'assurance ou non. - A ca on ne sait pas, on a pas les tarifs au service des sinistres. Même après avoir insisté je n'ai jamais pu avoir de réponse. On m'a même suggéré de faire ma propre simulation sur le site AMV, comme si je n'étais pas client chez eux... Si vous en êtes toujours au stade du devis ==› Fuyez AMV

D'autres avis sur Amv