Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de olivierm
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivierm sur l'assurance moto de Amv

lundi 30 décembre 2013 à 09:13

olivierm

pour ma part j'ai eu un accident non responsable en moto au mois de septembre 2013 étant assuré au tiers j’attends toujours l'indemnisation . la partie adverse a reconnu ces tords sur le constat, l'expert est passer et a envoyer son rapport depuis des mois,et quand j'appelle on me dit qu'il faut attendre et qu'il vont bientôt relancé la partie adverse pour qu'ils envoi le règlement . je suis assuré chez AMV depuis 1992 en moto et voiture (j'ai 2 contrats chez eux) et même avec ces références d'anciens clients on est pris pour des pigeons tout juste bon a payer leurs cotisations c'est un scandale !!!! je crois que je vais aller demander conseil a 50 millions de consommateurs puisque j'y suis adhérent,et mettre un terme a ma collaboration avec AMV vu que rien ne se passe . j'ajoute que c'est la première fois que je met un avis négatif sur un prestataire de services par le biais d'internet et que je trouve ça malheureux de devoir en arriver là . mais là franchement je suis outré de voir un tel comportement . je pense que cette compagnie d'assurance a oubliée que ce sont avant tout ces clients qui la font vivre et ça c'est bien dommage....

le tarif est encore ....

la communication,la lenteur administrative,aucune consideration pour le client.

Pierre75
lundi 30 décembre 2013 à 10:03

50 millions d'amis - 60 millions de consommateurs. AMV n'adhère pas au convention (je crois bien, à vérifier ), et réclame donc votre indemnisation à la partie adverse : un courrier auxquel est joint le rapport d'expert, donc grosso modo, le 1er courrier est parti fin octobre au mieux. Ensuite, c'est la partie adverse qui fait le reglement, que répercute AMV...encore faut il que la partie adverse règle, ce qui peut prendre (ou non) du temps. C'est comme ça (partout). AMV peut relancer (normalement la relance est mensuelle), mais c'est tout. La vache à lait , pigeon, scandale...si vous voulez, mais ça ne fait pas avancer plus vite. Vous auriez pris une compagnie adhérente à la convention, ce serait fini

lundi 30 décembre 2013 à 10:04

Bonjour Olivierm, En cas de sinistre non responsable, si les responsabilités sont clairement déterminées, nos délais de remboursement sont plus rapides. Je déduis de votre message qu'un expert a du être mandaté pour définir les responsabilités des deux parties, et conclure à la responsabilité de la partie adverse. Selon les circonstances, cette procédure peut prendre du temps a elle seule, et retarder le remboursement, qui vient ici de la partie adverse. Néanmoins, il n'est pas exclu qu'il ait eu une erreur dans la gestion de votre dossier. Pour m'en assurer, et revenir vers vous, je vous invite à me transmettre votre référence client en réponse à ce message. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

lundi 30 décembre 2013 à 11:39

Bonjour AMV en réponse a votre message,quand je cite l'expert,il s'agit de l'expert qui a été mandaté par votre compagnie pour constater les dégâts sur mon véhicule,chiffrer ces derniers,et envoyé son rapport a votre compagnie . et non pas un expert qui détermine la responsabilités d'un tiers ou de l'autre. car sur le constat la partie adverse a bien reconnue ces tords,en cochant la case doublé,et en mentionnant qu'il m'a percuter en essayant de me doublé . de plus deux personnes ont témoignée par écrit a votre compagnie en ma faveur. et pour prouver ma bonne foi je vous ai même adjoint une vidéo de l'accident (et oui par chance il a été filmer par une tierce personne). donc le problème n'est pas de savoir qui a tord,mais de savoir quand est ce que vous allez faire le nécessaire pour que je sois rembourser ??? merci

lundi 30 décembre 2013 à 11:59

Bonjour pierre 75 depuis le temps que cela existe il ont du gagner 10 millions de consommateur .... pour ce qui est de la convention fallait-il encore le savoir,et est ce que le fait de ne pas y adhérer donne le droit a AMV de négliger ses clients ??? a en lire votre commentaire vous n'étiez pas non plus au courant qu'a la Macif il y avait une option équipement . clairement ont ne peut pas tout savoir,la seul chose que l'ont sait c'est qu'il faut être assurer pour pouvoir rouler et payer pour pouvoir être assurer. mais la fonction première d'une assurance n'est elle pas de vous couvrir en cas de sinistre,vous ou les autres usagers ??? moi en tous cas aujourd'hui j'ai l'impression de payer juste pour pouvoir rouler . et je ne trouve pas cela normal

Pierre75
lundi 30 décembre 2013 à 15:32

Je suis d'accord avec vous. Vous concernant, vous êtes bien couvert, le dossier suit son cours, mais pas assez rapidement à vos yeux : c'est là le problème, entre paperasse administrative d'un côté et règlement effectif de l'autre. Je n'aime pas spécialement AMV mais ne pas être réglé en 1 mois ne signifie pas forcement négligence ni désintérêt. Vous êtes couvert au tiers...donc AMV se charge contractuellement du recours : c'est bien le cas.

mardi 31 décembre 2013 à 16:56

Bonjour olivierm, J'aimerai pouvoir échanger avec vous et répondre à vos questions. Pour cela, j'ai besoin de votre référence client en réponse à ce message, afin de prendre connaissance de votre dossier. Je vous en remercie par avance. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

jeudi 02 janvier 2014 à 11:05

Bonjour Laure et meilleurs voeux pour 2014 donnez moi une adresse mail ou vous joindre et je vous ferai parvenir les références du dossier sinistre. je ne peux tous de même pas mettre en ligne sur le net mes références client !!! merci

vendredi 03 janvier 2014 à 16:16

Bonjour olivierm, mes meilleurs voeux également. Vous pouvez m'adresser votre numéro client à l'adresse suivante : relationsweb.amv@gmail.com. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv