Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Poppitalia
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poppitalia sur l'assurance moto de Amv

2030 lectures

samedi 28 décembre 2013 à 15:32

Poppitalia

C est dommage car les conseillers sont plutôt sympathiques mais dès qu'il y a un problème de responsabilité comme par magie les papiers n'ont pas été reçus. Je voulais les envoyer par mail impossible et une fois perdus ou arrivés comme par hasard 10 jours après ??? je peux tout envoyer par mail.

Reste une assurance très peu chère par rapport au marché, nous sommes vite remboursés après le sinistre

Ils m'ont perdu mes papiers à deux reprises après deux incidents. La conseillère a regardé sur google map pour savoir quelles étaient les responsabilités lors du sinistre alors que les sens de circulations avaient changé depuis 2 ans!!! honteux. Je leur ai envoyé des photos mais elles ne sont pas acceptées donc plutôt que me mettre en responsabilité je n'ai rien eu mais j'ai du payer la franchise encore honteux alors que l'assurance adverse autant du la prendre en charge.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 30 décembre 2013 à 09:35

Bonjour Poppitalia, J'ai bien pris en compte votre commentaire. Pour pouvoir vous répondre rapidement, je vous invite à me transmettre votre référence client en réponse à ce message. Cordialement, Laure, Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv