Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de sam95
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam95 sur l'assurance moto de Amv

samedi 30 novembre 2013 à 12:47

sam95

J'ai acheté une moto neuve Suzuki GSXF à 6800 euros. En rentrant du boulot, une auto m'a percuté à l'arrière sur l'autoroute, et pour bien faire les choses elle à fait un délit de fuite. Tout pour ma pomme, la franchise, le malus jusque là rien d'anormal je n'ai aucun témoin et pas de plaque. La moto a 6000km et à peine 7 mois. Elle est déclarée épave et estimée à 5000 euros. Avec la franchise on me rembourse 4500 euros. J'ai donc une perte de 2300 euros. Je ne compte pas l'entretien et tout ce qui va avec. La moto est explosée à l'arrière, on peut facilement conclure qu'on m'a percuté à l'arrière, l'expert me le confirme, malgré cela l'assurance s'en fiche et conclus perte de contrôle. Donc malus. Prenez une meilleure assurance, avec de meilleur garanties en cas de pépin surtout si vous avez du neuf. On le comprend qu'après malheureusement. J'ai déposé plainte, même les agents me disent qu'AMV est une mauvaise assurance ainsi que les garages. On apprend toujours.

rien

Qualité des garanties

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 05 décembre 2013 à 17:30

Bonjour sam95, Nous mandatons un expert pour s'en tenir à ses constatations. S'il a conclu qu'il y avait eu collision à l'arrière avec un autre véhicule, il n'y a pas de raison que nous retenions la perte de contrôle avec application d'un malus. A moins qu'il n'y ait d'autres éléments qui entrent en compte. Pour m'assurer qu'il n'y ait pas eu d'erreur commise dans la gestion de votre dossier, je vous propose de me communiquer vos références client à l'adresse relations_web@amv.tm.fr. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv