Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de iols
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iols sur l'assurance moto de Amv

mardi 26 novembre 2013 à 12:28

iols

J ai eu un accident non responsable le 10 aout dernier. J ai du avancer la réparation de ma moto 2000 euro , racheter mes équipements bottes casque 600 euro. Et je ne compte pas les frais médicaux ( hopitals, platre..ect) Nous sommes le 26 Novembre, et je n'ai toujours pas était rembourse de quoi que ce soit par AMV. Le service client attend eux d’être rembourser par la compagnie adverse avant de lever le petit doigt. AMV ne peut pas me dire quand je serai remboursé, ou si je le serai un jour......merci , j ai l'impression de pas avoir d'assurance du tout! Je déconseille vivement cette assurance, ou uniquement si vous pensez ne jamais faire d'accident même non responsable.

Prix correct

En cas de sinistre même non responsable, vous vous retrouverai a un mur.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 27 novembre 2013 à 10:20

Bonjour iols, En cas de sinistre non responsable, si les responsabilités sont clairement déterminées, nos délais de remboursement sont beaucoup plus rapides. AMV avance même les frais de réparation à ses clients lorsqu'ils ont souscrit une garantie dommages. Je déduis de votre message que les responsabilités n'ont pas encore été déterminées dans votre sinistre et en l'absence de garantie dommages, nous attendons les fonds de la Compagnie adverse pour intervenir. Vous auriez probablement fait face aux mêmes délais chez un autre assureur. Néanmoins, il n'est pas exclu qu'une erreur ait pu être commise dans la gestion de votre dossier. Pour m'en assurer, j'ai besoin de vos coordonnées pour consulter votre dossier. Vous pouvez m'écrire à l'adresse relations_web@amv.tm.fr. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv