Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de yzf_r_125
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yzf_r_125 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 07 novembre 2013 à 20:53

yzf_r_125

sinistre non responsable en moto le 13/09/13. déclaration le 16/09/13 matin, apel de l expert l après midi et son passage le 17/09/13 matin.en partant il dit je vous appel ce soir ou demain.je suis et proprio et reparateur.sans nouvelle, le 19/09/13 j essaie de le joindre mais début de la galère.il faut l appeler l après midi,il est en reunione,le répondeur en boucle toute la journée(c était vendredi!!!)etc,etc...j appel amv pour leur demander de faire pression 2 fois mais rien.le vendredi 27/09/13 je rappel amv et leur explique la situation,la personne d amv me garde en ligne et appel le cabinet EXAS et la,comme par enchantement, elle arrive a lui parler lui demande de me rappeler.il l a fait dans l heure mais pas contant du tout, c est limite si c etait de ma faute s il enchainait les expertises a tour de bras puis se retrouvait debordé pour le suivi.grace a me persévérance,j ai pu lui faxer le devis une fois daccord sur les heures de travail (et oui,ce nest pas l expert qui chiffre car il na pas les logiciels nécesssaire?????)(a quoi il sert???)dans la journée,il me rappel et m annonce valeur 1900 , réparation 3000 , valeur de rachat 380 . je passe mon week end a faire les annonces.4 qui correspondent mais 3 qui font les morts.j ai donc acheté la seule possible.au de 1 mois et demi après sinistre "simple" j ai le remboursement.mais entre temps,la valeur de rachat passe a 546 au lieu de 380.encore une belle déception.pas de parole.je suis décu de AMV que je tiens responsable. je suis client AMV . leur probleme c est leur choix d expert a deux balles . je suis professionnel de l automobile et heureusement que c est pas comme ca . assurrance pas chère mais ne sert qu a rouler en règle . cet avis n engage que moi, je vous laisse aprécier .

prix atractif et facile de s assurer a tout moment

abuse de l ignorance leur cabinet d expertise minable (EXAS)

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 12 novembre 2013 à 16:30

"Bonjour yzf r 125, Nous prenons note de votre mauvaise expérience et allons contacter le cabinet d'expertise pour faire un point sur leurs usages. Si vous voulez bien m'envoyer vos coordonnées à l'adresse relations_web@amv.tm.fr pour appuyer notre démarche, je vous en remercie par avance. Nous défendons les intérêts de nos clients et ne cautionnons pas les pratiques qui les desservent. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv