Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de bourvil
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bourvil sur l'assurance moto de Amv

jeudi 24 octobre 2013 à 18:40

bourvil

Pour ce qui me concerne je suis très satisfait de AMV et ne suis pas gênée de recommander cette Société d'assurances.

Je ne connaissais pas AMV qui m'a été recommande par mon spécialiste moto CAN-AM , au premier Contact , j'ai été pris en charge et renseigne d'une façon très professionnelle. J'ai reçu tous les documents indispensables , tarifs et marche à suivre. Par contre aucune pression commerciale , ou Relance téléphonique .Lorsque j'ai eu besoin de compléments d' informations , en face de moi une très Aimable personne m' à apporte les bonnes réponses. au paravent j' avais consulté la Maaf mon assureur Habituel et suis tombe sur une plateforme avec à la clé une employée qui m'a annonce un tarif et un niveau de garantie sans aucun rapport avec ma demande.Merci la Maaf!!!

Le prix à payer est toujours trop élevé , mais malgré tout reste résonna ble au regard de la valeur de la Moto à assurer.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 25 octobre 2013 à 10:50

Bonjour bourvil, Je vous remercie pour votre message de satisfaction. Et merci également pour votre recommandation ! Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv