Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Firez
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Firez sur l'assurance moto de Amv

jeudi 17 octobre 2013 à 13:01

Firez

Pour ma part, j'ai une très mauvaise expérience avec AMV et vais résilier mon contrat dès que mon sinistre sera résolu et remboursé. Que ce soit pour un accident non responsable ou pour le vol (donc non responsable aussi), les délais sont excessivement longs (même en les relançant plusieurs fois), les documents demandés ne sont jamais conservés (donc à réexpédier à chaque fois), les conseillers sont très désagréables et peu concernés (seul la minimisation du coût total pour AMV compte pour eux), et enfin, même en garanti tout risque, il y à BEAUCOUP de risques non couverts qui sont à prendre en option ... Rajoutons également la franchise hallucinante et vous obtenez une assurance qui semble pas cher en apparence, mais qui, au final, revient très cher (en plus du temps perdu et de l’énervement) au moindre soucis. En Bref, passez votre chemin :-)

Facilité de mise en place de l'assurance Cotisations peu onéreuses

Service client exécrable et très peu concerné (leur seul préoccupation c'est de faire régler le moins possible à AMV) Même en tout risque, il y à BEAUCOUP de risques non assurés (par exemple le transport du véhicule non roulant) soit disant à prendre en option Franchises hallucinantes (environ 10% du prix de la moto pour ma part au minimum) Aucune communication entre les différents services et aucun archivage des documents, ce qui vous oblige à réexpédier plusieurs fois les même documents

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 17 octobre 2013 à 14:50

Bonjour Firez, Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse relations_web@amv.tm.fr afin que je puisse reprendre l'historique de votre dossier et vous faire un retour sur les différents points que vous évoquez. Dans l'attente de vous lire. Cordialement,  Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv