Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de monsieurduss
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par monsieurduss sur l'assurance moto de Amv

vendredi 27 septembre 2013 à 08:44

monsieurduss

Assuré depuis un an chez AMV j’ai eu un sinistre avec ma moto. Je n’ai que très peu d’aide de leur part pour m’aider à régler ce sinistre et me faire rembourser. Je n’ai reçu qu’un seul courrier après 3 mois d’attente pour me dire que mon dossier était en litige avec l’assurance adverse car le schéma serait « litigieux ». Pourtant les cases à cocher sur le constat sont très claires sur le fait que le véhicule adverse m’a tout simplement coupé la route. Cette assurance ne met d’aucune aide pour prouver mon droit et je suis obligé de faire seul les différentes démarches pour le prouver. Je n’ai d’ailleurs aucune aide pour savoir qu’elles démarchent effectuer.J’ai juste droit tous les 4 à 6 semaines au même courrier m’indiquant que les discussions sont en cours et qu’ils me tiendront au courant. AMV étant une filiale du groupe Generali et le véhicule adverse étant un véhicule de la flotte d’une grande entreprise assurée également dans cette compagnie je m’interroge sur la volonté d’aider le petit client que je suis. De plus, pour un assureur spécialisé dans les deux roues, je m’étonne du niveau des remboursements pour mon véhicule. Avec la somme annoncée, je n’ai trouvé en 6 mois sur toute la France aucun véhicule ayant de la même année (+ ou – 2 ans) et kilométrage (+ ou – 10000km). Et encore je ne parle même pas de la qualité de l’entretient du véhicule qui est un point clef pour un deux roues d’occasion. Bref en cas de litige le service n’est pas tout au rendez-vous il faut se battre pour faire valoir ses droits sous peine d’attendre plusieurs mois et encore ce n’est pas du tout fini même après 7 mois ! AMV est donc plus utile pour avoir son papier vert et être en règle avec la loi plutôt que vous assurer réellement.

Prix

Pas ou peu de suivis en cas de sinistre Incapacité à faire valoir nos droits

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 27 septembre 2013 à 10:27

Bonjour MONSIEURDUSS, Je vous propose de me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : relations_web@amv.tm.fr Je suis à votre écoute pour faire un point personnalisé sur votre dossier. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Laure - Relations Web AMV

D'autres avis sur Amv