Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Jenny38
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jenny38 sur l'assurance moto de Amv

2093 lectures

mercredi 04 septembre 2013 à 19:09

Jenny38

Très déçu de cet assureur. J'ai récemment eu, avec mon compagnon un accident de quad. Accident très grave car j'étais à 2 doigts de rester en fauteuil roulant. Nous avons bien évidemment fais marcher l'assurance. À notre grande surprise celle ci ne fonctionné que pr mon ami qui lui été passager. Moi en tant que conductrice je n'ai le droit à aucune indemnisation corporelle malgré tout ce que j'ai vécu ces derniers mois. La réponse de l'assurance : je n'ai pas souscrit à l'assurance conducteur. Chose qu'ils n'ont jamais pris la peine de m'expliquer. J'estime que c'est à l'assureur d'expliquer les termes de son contrat a son client. Pour eux, étant la conductrice je suis fautive de l'accident, malgré que celui-ci n'implique personne d'autre que nous deux. En gros : chaussée très déformée, voiture qui arrive en face, le mieux et de se prendre les creux, s'exploser. Mais dans ce cas la l'assurance ne marche pas. À quoi bon payer une assurance si au final le jour ou on en a besoin celle-ci ne fonctionne pas. Énormément déçu.. Je ne vous la conseille pas.

assurance abordable

N'explique pas réellement au client les conditions de leur assurance

D'autres avis sur Amv