Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de varadero125
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par varadero125 sur l'assurance moto de Amv

vendredi 26 juillet 2013 à 20:36

varadero125

Si vous etes en provenance d'un pays europeen (comme moi de retour en France apres plusieurs annees dans un pays de la communaute europeenne a travailler en Grande-Bretagne, je vous deconseille de souscrire aupres de la societe AMV. En comparaison, le credit mutuel a reconnu sans probleme mon bonus 'anglais' et meme si leur prime de depart est un peu plus elevee qu AMV, j'ai finalement annule AMV et est choisi le credit mutuel pour assurer ma moto en fin de compte.

Au depart la quotation internet obtenue sur un site de comparaison paraissait interessante.

Apres avoir envoye ma souscription, j'ai recu un courier qui X2 le prix de la prime initiale sous pretexte qu'in ne pouvait pas prendre en compte mon bonus precedent. (AMV n'acceptent apparemment pas un document autre que produit par un assureur Francais). J'ai trouve mon experience avec le service client de AMV particulierement lent et procedurier. Ils ne repondent jamais aux emails et vous demande d'addresser des couriers pour tout point a fournir. Quand vous les appelez vous attendez regulierement plus de 10 minutes avant d'avoir un interlocuteur. Celui-ci vous met alors en attente de nouveau pour plusieurs minutes avant qu'on traite (enfin) votre demande. On peut se demander comment ils sont susceptible de traiter un appel pour un sinistre s'ils n'arrivent deja pas a gerer leur nouveau client entrant mieux que cela.

D'autres avis sur Amv