Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Nawax
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nawax sur l'assurance moto de Amv

2052 lectures

lundi 15 juillet 2013 à 15:30

Nawax

J'ai eu un accident non responsable, alors que je suis assuré au Tier, la personne qui m'a percuté était chez AXA, le combo perdant ! En effet AXA a des gros délai de réponse (pourquoi pas), n'étant pas en Tout Risque, je n'ai pas le droit à une avance sur les réparations et la seule solution c'est ... attendre. Inexorablement ... ça fait 1 mois et demi que je n'ai toujours pas eu de retour car visiblement la personne chez AMV "tombe sur le poste de garde quand elle appelle et personne ne peut la renseigner". Visiblement impossible d'aller plus loin, même chercher un autre numéro de téléphone prendrait trop de temps aux pauvres petites mains qui s'en occupent. On ne me propose aucune solution, je dois juste prendre mon mal en patience, le tout à la meilleure période pour faire de la moto. Je peux entendre qu'il y a des procédures pour le remboursement, mais je ne peux pas comprendre qu'à part une relance (par courrier !!) par mois, rien ne soit fait par "manque de temps car trop de dossier". En tout cas pour moi c'est décidé, l'an prochain, je vais voir la concurrence.

C'est vrai que c'est pas cher du tout et que ça va très vite pour obtenir un contrat et rouler tranquillement.

Le problème est que cette tranquillité est bonne tant que vous n'avez pas d'accident.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 16 juillet 2013 à 09:47

Bonjour Nawax, Je vous propose de nous transmettre vos coordonnées via l'adresse relations_web@amv.tm.fr pour que nous puissions accéder à votre dossier et faire le point avec le service indemnisation. Cordialement, Relations Web AMV.

D'autres avis sur Amv